Ligue NHL 12 Xbox 360
Ligue NHL 12 Xbox 360
Ligue NHL 12 Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue NHL 12 Xbox 360

Forum de la ligue en ligne We Are NHL 12 players
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exclusions et places pour la prochaine saison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sladdir




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011

Exclusions et places pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Exclusions et places pour la prochaine saison.   Exclusions et places pour la prochaine saison. Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:17

Salut à vous!

J'ai vu qu'il y a eu quelques exclusions dernièrement dans votre ligue. Est-ce que ces joueurs ont été remplacés pendant la saison ? Si non, combien y a-t-il de places de disponibles pour la prochaine saison ? Est-il possible que je puisse être inclus dans votre prochaine saison ?

Je demande, pas pour faire mon quêteux, mais simplement pour me tenir au courant et pour savoir si je dois prendre la peine de revenir sur ce forum régulièrement ou si je peux revenir seulement dans quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_rOm1816
Admin
Admin_rOm1816


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : France

Exclusions et places pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Exclusions et places pour la prochaine saison.   Exclusions et places pour la prochaine saison. Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:50

Sladdir a écrit:
Salut à vous!

J'ai vu qu'il y a eu quelques exclusions dernièrement dans votre ligue. Est-ce que ces joueurs ont été remplacés pendant la saison ? Si non, combien y a-t-il de places de disponibles pour la prochaine saison ? Est-il possible que je puisse être inclus dans votre prochaine saison ?

Je demande, pas pour faire mon quêteux, mais simplement pour me tenir au courant et pour savoir si je dois prendre la peine de revenir sur ce forum régulièrement ou si je peux revenir seulement dans quelques semaines Wink

Non on ne les a pas remplacer, mais bien sur tu sera inclus dans la prochaine saisons si tu le désire. Le nombre de place disponible et de 32 nous sommes actuellement 8 donc il y a encore beaucoup de choix !

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://wearenhl12players.forumgratuit.org
Admin_rOm1816
Admin
Admin_rOm1816


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : France

Exclusions et places pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Exclusions et places pour la prochaine saison.   Exclusions et places pour la prochaine saison. Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:34

Baddy QC et thunder0007 ont étaient exclu pour cette fin de saison !

Les playoffs commence

Rendez vous avec nmjm1511, Farfadet92 et rOm1816.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearenhl12players.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Exclusions et places pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Exclusions et places pour la prochaine saison.   Exclusions et places pour la prochaine saison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusions et places pour la prochaine saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour ligue] Exclusions et Matchs restants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue NHL 12 Xbox 360 :: Divers-
Sauter vers: